Un Noël extraordinaire - Les fêtes de fin d’année chez Barrière

Cette année encore, la magie des fêtes anime les établissements Barrière. Inspiré par la féérie émanant de ses Hôtels mythiques, le Groupe a imaginé un véritable conte de Noël, à vivre et à découvrir au moment des vacances scolaires.

Design sans titre - 2

A l’occasion des fêtes, les Destinations Barrière se parent de leurs plus beaux atours pour offrir à leurs hôtes des fêtes de fin d’années extraordinaires. Entre élégance et magie, les Hôtels Barrière vous transporteront au cœur d’un univers enchanté mêlant sapins majestueux et décors somptueux.  A l’honneur cette année : les contes imaginaires. Plongez le temps d’une nuit, d’un repas partagé ou d’un séjour enchanteur dans une atmosphère féérique, où l’esprit de Noël et l'effervescence du Nouvel An se rencontrent. Pendant cette parenthèse d’évasion, les Hôtels Barrière feront de leurs hôtes, les héros d’un conte inoubliable.

Conte de Noël

Pour les fêtes de fin d’année, Barrière a imaginé un conte illustré “Un Noël extraordinaire dans un Palace pas ordinaire“ mettant en scène cinq cousins Jules, Manon, Gabrielle, Charlotte et Gaspard, partant en famille à la découverte des Hôtels légendaires du Groupe avec leur atmosphère élégante et chaleureuse. Pour s’évader dans un monde merveilleux, retrouver le temps d’un instant l'innocence de l’enfance  et partager en famille, des moments empreints de magie et de douceur.

Repas de Fêtes & Gourmandise

Place à la créativité, aux produits délicats et aux assiettes généreuses. Portées par la magie des fêtes de fin d’année, les Tables Barrière raviront leurs hôtes par leur excellence, leur créativité et leur décor chaleureux. Célébrez cette saison avec un menu festif créé spécialement pour l’occasion. Dégustez un cocktail de Noël et offrez-vous une pause gourmande avec la recette signature de pain d'épices du Chef Christophe Adam, accompagnée d’un délicieux chocolat chaud servi dans les bars des Hôtels Barrière tout au long des vacances de Noël… À toutes les heures et pour tous les goûts, la gourmandise est au rendez-vous.

Offre enfants & Enchantement

Stars des fêtes, les enfants ne sont pas en reste avec des propositions d’animations dédiées et conçues spécialement pour eux. Pour réveiller leur créativité et émerveiller leurs sens, ils auront l’opportunité de cuisiner la recette traditionnel du pain d’épice, confectionner une couronne de Noël ornée de décorations scintillantes et festives ou encore profiter d’ateliers interactifs autour du conte et de la féérie de la saison. Ils pourront également plonger dans l’univers céleste avec des activités sur le thème des étoiles tels que l’initiation à l’astronomie sur grand écran ou en plein air et la réalisation de leurs propres étoiles en peinture vitrail à accrocher dans le sapin de Noël… Une expérience unique et féerique les attend !

Depuis plus de 110 ans, le groupe Barriere incarne l’art de vivre et l’hospitalité́ à la française, pour offrir des séjours d'exception à ses clients. Les fêtes de fin d'année sont une occasion de leur faire vivre une véritable immersion au cœur de l’excentricité des fêtes, pour partager pleinement ces moments de convivialité, dans un décor traditionnel des plus enchanteurs.